Où est ma commande ? Dans l’e-mail de confirmation de commande, tu trouveras un numéro Track&Trace. Grâce au lien Track&Trace dans l’e-mail, tu peux suivre le statut de ta commande. Nous livrons dans le monde entier en compensant les émissions de CO2. En moyenne, les commandes mettent 5 à 9 jours ouvrés pour être livrées. Mise à jour : À partir du 5 août, nous expédions les commandes depuis notre nouvel entrepôt aux Pays-Bas et elles seront livrées sous 2 à 3 jours. Si ton colis n’arrive pas dans les délais habituels, merci de nous contacter à temps. Nous ne pouvons ouvrir une enquête auprès du service postal que dans un délai de 2 semaines après la date de livraison prévue. Nous ne garantissons pas les délais de livraison ; ils sont indicatifs et à titre informatif uniquement.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ? Avec beaucoup de soin et d’attention — et surtout : de manière respectueuse de l’environnement. Nos commandes sont expédiées dans un sac 100 % biodégradable, entièrement sans plastique. Nous envoyons nos commandes via DHL et la poste locale.
À quoi t’attendre ? Ta commande arrive dans un emballage 100 % biodégradable. Ton colis est intact, sec et scellé. Ton colis doit être complet et conforme à ta commande.
Le colis n’est pas arrivé en bon état, que faire ? Filme le colis pendant son ouverture. Montre bien l’état de toutes les bandes à l’intérieur. Envoie la vidéo à bonjour@mothersearth.fr avec un résumé du problème. Assure-toi de suivre ces étapes dans un délai de 1 à 3 jours après réception du colis.
Notre service client se fera un plaisir de t’aider à résoudre ton souci.
Remarque : ceci n’est pas fait pour te compliquer la vie, mais bien pour nous aider à améliorer notre service. Chaque retour compte !
Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.